Sadio égale Bocandé, Les Lions se rapprochent de la CAN 2022

Diobassactu–Le Sénégal s’est imposé (2-0) contre la Guinée-Bissau à Thiès, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Can-2022.

Les Lions ont débloqué le compteur (1-0) devant les Djurtus, grâce à un penalty provoqué par Ismaila Sarr et transformé par Sadio Mané (42e). C’est le 20e de l’attaquant de Liverpool en équipe nationale. Il égale, au passage, la légende Bocandé 
Au retour des vestiaires, Opa Nguette a bénéficié d’une offrande de Sadio Mané pour doubler la mise, deux minutes après son entrée en jeu (2-0, 70e).
Le Sénégal domine la poule I avec 9 pts.  Les protégés de Cissé retrouveront ceux de Baciro Kandé dès dimanche prochain pour le match retour. 

seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aminata Touré : La traqueuse traquée !

Lun Nov 23 , 2020
0 SharesTweetShareSharePinDepuis le 1er novembre 2020, date de son limogeage du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Touré fait face au destin des anciens Premiers ministres politiquement “trop ambitieux” : la séparation. Débarquée du Cese au profit d’Idrissa Seck, elle est dans le rouleau compresseur de la briseuse de […]