Ahmed Khalifa Niasse célèbre le gamou à Niague Niasséne

Diobassactu- Le Gamou Jafala des Niasséne se déroulera, comme l’année derniére, à Niague Niasséne Lac Rose. Sous l’égide de Dr Ahmed Khalifa Niasse.
Selon un communiqué du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana, ce sera le Gamou de la jeunesse, des intellectuels et des femmes.
Durant ce Gamou seront évoqués les Khassaids de Mame Khalifa Niasse, de Baye Niasse, de Serigne Touba, de Elhadj Malick Sy, de Bouh Kounta Ndiassane, de Cheikh Sidya, de Cheikh Saad Bouh, avec la participation de la Communauté Mouzdahir dirigée par le Chérif Mohamed Aly Aidara.

Le document rappelle que le Bourdh qui précéde le Gamou Jafala de Niague Niasséne Lac Rose a commencé chez Dr Ahmed Khalifa Niasse, Palais Ahmadyana sis à l’avenue Cheikh Anta Diop

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Me Wade en colère contre Bara Gaye, une plainte en vue

Mar Oct 20 , 2020
0 SharesTweetShareSharePinDiobassactu- Lors de la cérémonie de lancement des opérations de vente des cartes, des militants et des nervis ont saccagé les locaux de la permanence Oumar Lamine Badji du Pds. « Le Témoin » quotidien vous révèle qu’un rapport épinglant Bara Gaye et ses partisans est déjà sur la […]